Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Fou2Foot - Le Blog de Jack
  • : Blog créé par Jack, passionné du ballon rond. Ce blog est dédié au Toulouse Football Club et à ses performances en Ligue 1 et en Ligue 2...
  • Contact

Qui Je Suis...

  • Jack
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.

Compétition officielle Ligue 2

Matchs joués :

TFC - Clermont Foot 63 : 3 -2

AJA - TFC : 3-1

ESTAC - TFC : 1-1

FC Girondins de Bordeaux - TFC  : 0-2 (CdF)

TFC - AC Ajaccio : 3-0

Rodez - TFC : 0-1

TFC - Amiens SC : 3-0

Valenciennes - TFC : 0-1

Aubagne - TFC : 0-2

Matchs à venir :          

TFC - FC Chambly Oise : Sam 13/03 - 20h

Niort - TFC : Sam 20/03 - 20h

TFC - AS Nancy Lorraine : Sam 03/04

Classement  Actuel TFC :  3ème - 52 points

 

 

Recherche

N'oublions jamais BRICE

Podcasts des émissions radio (RMP90.1))

15 mai 2016 7 15 /05 /mai /2016 12:34

Pierre Menès a bien raison !

 

Lorsque le 19ème du championnat (au coup d'envoi) bat 4-1, le second  qui est censé représenté au mieux l'hexagone en C1 l'an prochain, on peut légitimement se poser des questions sur l'intégrité de tout un club, à commencer par son président et son entraineur sans oublier ses joueurs... On comprend d'ailleurs aisément les choix de Deschamps !!!

 

L'OL et son président vaniteux ont failli bien tout fausser dans la course au maintien... Alors qu'il se plait à donner des leçons à tout le monde, JMA ferait mieux de balayer devant sa porte avant de parler.

 

Ses pitoyables sorties sur le prétendu sommet du championnat de France entre son club et celui de Monaco la semaine passée et ses déclarations politiques cette semaine sur "on jouera le jeu à  Reims" sont une tâche indélébile non seulement dans la communication de ce twittos invétéré mais surtout dans sa crédibilité déjà largement écornée....

 

Comment croire ce dirigeant qui ment autant qu'un homme politique et qui adore faire la morale dès qu'il en a l'occasion ? Qu'il le fasse dans son club à longueur de saisons grâce à un aréopage de journalistes lyonnais inféodés à leur maître tant mieux mais nous, nous sommes laissés bernés...

 

Moi, le premier je l'avoue quand il est arrivé en zone mixte le 23 avril dernier, je me suis précipité micro à la main pour recueillir ses propos sur la fin de championnat et notamment le rôle d'arbitre de l'OL dans la course au maintien. En effet, Lyon qui venait de battre le TFC, recevait une semaine plus tard le Gazelec (victoire très poussive 2-1) et se déplaçait pour l'ultime journée à Reims. Aulas répondit : "Ne vous inquietez pas l'OL jouera le jeu". 

 

Même son de cloche de son vassal, l'opportuniste Génésio, tapis dans l'ombre quelques mois plutôt pour prendre la place du vaillant Hubert Fournier (à qui tout le monde dans le Rhône a quand même bien savonné la planche) qui en conférence de presse d'après match, flatté par les gentils petits toutous journalistiques lyonnais qui peuplaient les deux premiers rangs, assénait à l'assistance rassurée, que ses joueurs feraient leur métier jusqu'à la dernière seconde du championnat. Foutaises !!!

 

Ce soir là, j'ai perdu mon temps en allant à la conférence de presse de Génésio et j'ai failli perdre mon âme en écoutant Aulas. J'aurais mieux fait de ranger mon micro....

 

 

Stadium de Toulouse - 23/04/16 - Jean Michel Aulas en train d'embobiner la presse locale toulousaine

Stadium de Toulouse - 23/04/16 - Jean Michel Aulas en train d'embobiner la presse locale toulousaine

Partager cet article
Repost0

commentaires