Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Fou2Foot - Le Blog de Jack
  • : Blog créé par Jack, passionné du ballon rond. Ce blog est dédié au Toulouse Football Club et à ses performances en Ligue 1 et en Ligue 2...
  • Contact

Qui Je Suis...

  • Jack
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.

Compétition officielle Ligue 2

Matchs joués :

TFC - Clermont Foot 63 : 3 -2

AJA - TFC : 3-1

ESTAC - TFC : 1-1

FC Girondins de Bordeaux - TFC  : 0-2 (CdF)

TFC - AC Ajaccio : 3-0

Rodez - TFC : 0-1

TFC - Amiens SC : 3-0

Valenciennes - TFC : 0-1

Aubagne - TFC : 0-2

Matchs à venir :          

TFC - FC Chambly Oise : Sam 13/03 - 20h

Niort - TFC : Sam 20/03 - 20h

TFC - AS Nancy Lorraine : Sam 03/04

Classement  Actuel TFC :  3ème - 52 points

 

 

Recherche

N'oublions jamais BRICE

Podcasts des émissions radio (RMP90.1))

12 décembre 2020 6 12 /12 /décembre /2020 00:37
J15 Le TFC à la recherche des points perdus…
 
 
 
           
Par Jack Jy
Certes le TFC a pris 7 points sur 9 possibles la semaine passée grâce notamment à un Rhys Healey « on fire », mais le sentiment qui demeure sept jours après la réception de Guingamp, c’est le regret…. Regret d’avoir eu autant de possibilités de l’emporter et au final, être contraint de partager les points. Regret aussi de concéder encore deux buts sur coups de pieds arrêtés et d’être aussi fébrile derrière et aussi peu tranchant devant. Bref, d’avoir laissé filer 2 points et d’avoir perdu du terrain par rapport aux autres prétendants à la montée…
Même si sur le papier, le déplacement dans l’Indre semble déséquilibré, le TFC meilleure équipe à l’extérieur contre une formation barragiste qui reste sur 3 matchs sans victoire, il convient de rester prudent. Non pas tant sur la forme, mais parce qu’il n’y a pas si longtemps, les violets auraient dû avoir une partie facile et puis non…. Valenciennes, Chambly, Nancy ou encore Guingamp sont des exemples où le TFC a pour le moins souffert et a même parfois trébucher.
Quoi qu’il en soit, les points laissés en route ces dernières semaines doivent être repris d’ici la trêve et ça démarre par une victoire à Châteauroux ce samedi. Un succès qui devra s’accomplir sans Anthony Rouault, suspendu ni Efthymios Koulouris non retenu dans le groupe. Depuis la trêve internationale de Novembre, le grec n’est plus convoqué par Patrice Garande et il devrait quitter le club au mercato hivernal.
J15 Le TFC à la recherche des points perdus…
Partager cet article
Repost0

commentaires