Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Fou2Foot - Le Blog de Jack
  • : Blog créé par Jack, passionné du ballon rond. Ce blog est dédié au Toulouse Football Club et à ses performances en Ligue 1 et en Ligue 2...
  • Contact

Qui Je Suis...

  • Jack
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.

Compétition officielle Ligue 2

Matchs joués :

TFC - Clermont Foot 63 : 3 -2

AJA - TFC : 3-1

ESTAC - TFC : 1-1

FC Girondins de Bordeaux - TFC  : 0-2 (CdF)

TFC - AC Ajaccio : 3-0

Rodez - TFC : 0-1

TFC - Amiens SC : 3-0

Valenciennes - TFC : 0-1

Aubagne - TFC : 0-2

Matchs à venir :          

TFC - FC Chambly Oise : Sam 13/03 - 20h

Niort - TFC : Sam 20/03 - 20h

TFC - AS Nancy Lorraine : Sam 03/04

Classement  Actuel TFC :  3ème - 52 points

 

 

Recherche

N'oublions jamais BRICE

Podcasts des émissions radio (RMP90.1))

23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 21:49

 By Jack

 

DSC08102Le TFC s’est incliné ce soir à Bastia 1-0 sur un penalty de Ryad Boudebouz à la 24ème minute de jeu après une main de François Moubandjé dans la surface violette suite à un corner. Certes, la faute du défenseur suisse de Toulouse était contestable mais l’arbitre lui n’a pas hésité. Les toulousains ne sont pas parvenus à revenir au score et ont montré une certaine fragilité technique et mentale comme il y a 15 jours à Nice.

 

Sans avoir été particulièrement dangereux, les corses ont donc remporté leur premier match de la saison et passent devant les haut garonnais au classement. C’est dommage pour le TFC qui n’a pas su se montrer dans un match englué dans un faux rythme et dont l’on ne retiendra pas grand chose. Il faudra montrer un autre visage dans une semaine contre Evian à domicile pour éviter une autre déconvenue. Même si le championnat ne fait que commencer, on se demande bien où est passé le club conquérant à l’extérieur de la saison passée. Il manque vraiment un meneur de jeu au TFC où les départs de Chantôme et de Aurier cet été, font regretter qu’un leader technique et mental n’émerge pas. Il est encore temps de recruter un ou deux joueurs capables d’assumer ce rôle sinon le championnat va être très long.

Partager cet article
Repost0

commentaires