Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Fou2Foot - Le Blog de Jack
  • : Blog créé par Jack, passionné du ballon rond. Ce blog est dédié au Toulouse Football Club et à ses performances en Ligue 1 et en Ligue 2...
  • Contact

Qui Je Suis...

  • Jack
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.

Compétition officielle Ligue 2

Matchs joués :

TFC - Clermont Foot 63 : 3 -2

AJA - TFC : 3-1

ESTAC - TFC : 1-1

FC Girondins de Bordeaux - TFC  : 0-2 (CdF)

TFC - AC Ajaccio : 3-0

Rodez - TFC : 0-1

TFC - Amiens SC : 3-0

Valenciennes - TFC : 0-1

Aubagne - TFC : 0-2

Matchs à venir :          

TFC - FC Chambly Oise : Sam 13/03 - 20h

Niort - TFC : Sam 20/03 - 20h

TFC - AS Nancy Lorraine : Sam 03/04

Classement  Actuel TFC :  3ème - 52 points

 

 

Recherche

N'oublions jamais BRICE

Podcasts des émissions radio (RMP90.1))

28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 22:53

By Jack

 

Jack maillot third kappaOn nous avait dit cette année que la Coupe de la Ligue était un objectif du club.... Et bien c'est raté puisqu' à peine entré en lice, le TFC ressort déjà de la compétition chère au président Thiriez. Elimination sans gloire face aux Girondins de Bordeaux, 3 buts à 1 sur la pelouse du Stadium.

 

Le pire, c'est que l'entraineur des violets, Alain Casanova, n'avait quasiment pas fait tourner son équipe. Hormis dans les buts, où Vidal remplaçait Boucher, pour le reste, c'étaient des titulaires ! En face, Bordeaux était privé de titulaires, blessés ou suspendus mais ça n'a pas empêcher les joueurs de Sagnol de s'imposer largement et sans difficulté. C'est bien là, le souci ! le TFC est dans une trés mauvaise passe actuellement. 3 défaites de rang sans inscrire le moindre but qui plus est (ce n'est pas l'anecdotique but de l'excellent Akpa qui va remettre les pendules à l'heure).

 

Baisse de forme d'éléments clés (Aguilar, Ben Yedder), Compostion hasardeuse avec des titularisations pas toujours à propos (Yago, Sylla, Trejo), système 3-5-2 trop limité et perméable à souhaitavec un gardien passsoire (15 buts en 11 matchs de Ligue 1), mise à l'écart d'Ali Ahamada, manque de révolte dans les rangs toulousain... Bref, le mal est peut être plus profond qu'il n'y parait...

Partager cet article
Repost0

commentaires