Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Fou2Foot - Le Blog de Jack
  • : Blog créé par Jack, passionné du ballon rond. Ce blog est dédié au Toulouse Football Club et à ses performances en Ligue 1 et en Ligue 2...
  • Contact

Qui Je Suis...

  • Jack
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.

Compétition officielle Ligue 2

Matchs joués :

TFC - Clermont Foot 63 : 3 -2

AJA - TFC : 3-1

ESTAC - TFC : 1-1

FC Girondins de Bordeaux - TFC  : 0-2 (CdF)

TFC - AC Ajaccio : 3-0

Rodez - TFC : 0-1

TFC - Amiens SC : 3-0

Valenciennes - TFC : 0-1

Aubagne - TFC : 0-2

Matchs à venir :          

TFC - FC Chambly Oise : Sam 13/03 - 20h

Niort - TFC : Sam 20/03 - 20h

TFC - AS Nancy Lorraine : Sam 03/04

Classement  Actuel TFC :  3ème - 52 points

 

 

Recherche

N'oublions jamais BRICE

Podcasts des émissions radio (RMP90.1))

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 23:35

By Christophe

 

DSC04724Malgré le froid, il va bien y avoir une 20ème journée de ligue 1 ce week end. La dinde aux marrons et le foie gras sont digérés, voici que les affaires sérieuses reprennent.


Et pour cette reprise du championnat, c'est bien un client sérieux que vont affronter les violets au Parc des Princes. Le PSG 2011/2012 avec sa pléiade de star telles que les Gameiro, Menez, Pastore, Sirigu et j’en passe, qui font office d'épouvantail. Leur première place au classement démontre bien justement la qualité de ce groupe Parisien, même si le PSG n'a pas toujours un jeu flamboyant, il gagne quand même.
 
Et que dire alors maintenant avec la venue du nouveau coach Parisien, Carlo Ancelotti, star parmi les d'entraîneurs, qui va essayer d'appliquer le système de jeu qu'il a mis en place au Milan AC et à Chelsea au PSG. Ce ne sont  pas les même joueurs, c'est sûr mais le même entraîneur.


En tout cas, pour le TFC il vaut mieux rencontrer ce PSG new look en ce moment, avant que la mayonnaise ne prenne.
 
Les violets justement, ils se déplacent dans la capitale avec eux aussi des changements dans leur organisation de jeu du fait de l'absence d'Abdenour et M'Bengue partis à la Coupe d'Afrique des Nations. Ils seront probablement remplacés en lieu et place par Capoue en défense centrale et Tabanou en latéral gauche.
 
Je me lance maintenant dans l'exercice du pronostic pour cette rencontre à Paris, je crois qu'après une période d'interruption et l'arrivée d'un nouvel entraîneur, il y a moyen pour les Toulousains d'espérer un résultat, je ne vais pas me prononcer jusqu'a une victoire, je verrai plutôt un résultat nul en espérant qu'il n'y ait pas de casse lors de ce déplacement.
 
Forza !!!     

Partager cet article
Repost0

commentaires