Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Fou2Foot - Le Blog de Jack
  • : Blog créé par Jack, passionné du ballon rond. Ce blog est dédié au Toulouse Football Club et à ses performances en Ligue 1 et en Ligue 2...
  • Contact

Qui Je Suis...

  • Jack
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.

Compétition officielle Ligue 2

Matchs joués :

TFC - Clermont Foot 63 : 3 -2

AJA - TFC : 3-1

ESTAC - TFC : 1-1

FC Girondins de Bordeaux - TFC  : 0-2 (CdF)

TFC - AC Ajaccio : 3-0

Rodez - TFC : 0-1

TFC - Amiens SC : 3-0

Valenciennes - TFC : 0-1

Aubagne - TFC : 0-2

Matchs à venir :          

TFC - FC Chambly Oise : Sam 13/03 - 20h

Niort - TFC : Sam 20/03 - 20h

TFC - AS Nancy Lorraine : Sam 03/04

Classement  Actuel TFC :  3ème - 52 points

 

 

Recherche

N'oublions jamais BRICE

Podcasts des émissions radio (RMP90.1))

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 22:34

DSC04736

By Christophe 

 

C'est reparti pour le championnat, fini la trêve internationale, à ceci prés que les Toulousains accueillent les Lillois en match avancé afin que les nordistes puissent mieux préparer leur match de champion's league la semaine prochaine.


Les violets reçoivent avec un milieu new look, vu les absences de Devaux et Capoue, également au  rayon nouveauté, cette rencontre permet au TFC d'affronter un gros du championnat, après des derniers matchs qui les ont opposés à des équipes de milieu de tableau.

 

Bon test donc pour la formation violette, et bonne occasion de voir le véritable niveau du tèf en ce moment. Et les violets aiment ce genre de rencontre, car dans la tactique maison, les toulousains aiment laisser le ballon à l'adversaire et  procéder en contre, à condition que l'équipe en face soit joueuse et on connait bien les qualités des Lillois, champion en titre.

 

 

Pas mal de conditions donc sont réunies pour que ce match soit agréable, au moins ce sera toujours ça de pris, une rencontre où l'on devrait voir des buts, des occasions, je ne crois pas trop m'avancer en disant cela.

 

Et mon prono alors ? J'y viens, je mise sur une réaction Toulousaine après les résultats en demi teinte de ces derniers temps, avec un score de 2 - 1 ou 3 -2

 

FORZA TFC !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires