Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Fou2Foot - Le Blog de Jack
  • : Blog créé par Jack, passionné du ballon rond. Ce blog est dédié au Toulouse Football Club et à ses performances en Ligue 1 et en Ligue 2...
  • Contact

Qui Je Suis...

  • Jack
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.

Compétition officielle Ligue 2

Matchs joués :

TFC - Clermont Foot 63 : 3 -2

AJA - TFC : 3-1

ESTAC - TFC : 1-1

FC Girondins de Bordeaux - TFC  : 0-2 (CdF)

TFC - AC Ajaccio : 3-0

Rodez - TFC : 0-1

TFC - Amiens SC : 3-0

Valenciennes - TFC : 0-1

Aubagne - TFC : 0-2

Matchs à venir :          

TFC - FC Chambly Oise : Sam 13/03 - 20h

Niort - TFC : Sam 20/03 - 20h

TFC - AS Nancy Lorraine : Sam 03/04

Classement  Actuel TFC :  3ème - 52 points

 

 

Recherche

N'oublions jamais BRICE

Podcasts des émissions radio (RMP90.1))

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 22:38

"Un goût d’inachevé" Jack

 

Il y a quelques semaines après la victoire face à Lyon, 3 à 0, on y croyait tous. Et puis, tout s’est écroulé au fur et à mesure que les journées passaient. Terminer aux portes de la qualification européenne est un échec des toulousains, des joueurs évidemment mais surtout selon moi, du staff. Un gros gâchis qui nous laissera un goût d’inachevé dans la bouche comme un bon repas où le dessert n’est pas la hauteur du reste du menu !  On paye sans doute en fin de saison, un recrutement en attaque raté, des conflits mal gérés, le manque de joueurs cadres et les envies de départ trop vite exprimées…Il a manqué du mental et de l’ambition à tous les instants et à tous les niveaux. Ce n’est pas ce qui va amener du monde au Stadium… En tout cas, pas le jeudi soir la saison prochaine !

 

 

"Vers un épilogue terne..." Denis

 

Encore un nul, un énième nul sans réelle passion ni même grande envie. Contre des Dijonnais encore une fois largement à la portée de pâles Violets, Capoue et consorts ont une nouvelle fois déjoué et ont semblé empruntés. Pire, la frayeur de se cogner une sale défaite dans le buffet n'a jamais semblé être aussi forte quand Meité a crucifié Ahamada suite à un corner en deux temps des chouettes de Bourgogne (28e). Le Tef' et les coups de pieds arrêtés... une sale histoire décidément, surtout quand nos propres filets tremblent. Heureusement que le jeune Soukouna y est allé de sa demi-volée pour sauver les meubles, sans quoi la soupe aurait été amère pour des Toulousains peu inspirés, notamment dans le money time. Egalité au tableau d'affichage logique donc, et surtout ce sentiment d'inachevé qui caractérise de plus en plus cette fin de saison. Les organismes sont fatigués, les esprits ailleurs, la grande lessiveuse du mercato est activée...l'Europe est désormais qu'une chimère. Un constat sans relief qui est synonyme de beau gâchis. Une page est-elle tournée ? Tout porte à croire que oui. 

 

 

"Regrettable" Christophe

 

 

Cette non qualification est  regrettable, car cette compétition aurait sans doute attirée des joueurs d'un autre calibre à Toulouse que ceux présents cette saison et donner une chance d'au moins tenter un bon parcours Européen. Les violets ont fait preuve de trop d'inconstance, et n'ont pas voulu croire en leur chance, ils ont dans une certaine mesure fait aussi preuve de non professionnalisme en prenant des rencontres trop à la légère.

J D C

Partager cet article
Repost0

commentaires