Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Fou2Foot - Le Blog de Jack
  • : Blog créé par Jack, passionné du ballon rond. Ce blog est dédié au Toulouse Football Club et à ses performances en Ligue 1 et en Ligue 2...
  • Contact

Qui Je Suis...

  • Jack
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.

Compétition officielle Ligue 2

Matchs joués :

TFC - Clermont Foot 63 : 3 -2

AJA - TFC : 3-1

ESTAC - TFC : 1-1

FC Girondins de Bordeaux - TFC  : 0-2 (CdF)

TFC - AC Ajaccio : 3-0

Rodez - TFC : 0-1

TFC - Amiens SC : 3-0

Valenciennes - TFC : 0-1

Aubagne - TFC : 0-2

Matchs à venir :          

TFC - FC Chambly Oise : Sam 13/03 - 20h

Niort - TFC : Sam 20/03 - 20h

TFC - AS Nancy Lorraine : Sam 03/04

Classement  Actuel TFC :  3ème - 52 points

 

 

Recherche

N'oublions jamais BRICE

Podcasts des émissions radio (RMP90.1))

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 23:27

By Christophe

 

Christophe 2007 002Recevoir Montpellier en ce moment n'est pas ce qui peut arriver de mieux aux Toulousains. C'est sûr que dans le sprint final, à cinq rencontres du terme, les Héraultais vont venir au stadium avec le couteau entre les dents.


Les projecteurs seront davantage braqués sur Montpellier pour cette rencontre, classement oblige, c’est donc aux violets de se montrer. Ils sont à domicile, ils jouent l'Europe et ne voudront pas être de simples spectateurs.


 

Enjeux différents, mais motivation identique pour les deux formations, ce match sera disputé, le TFC a le rôle du trouble-fête dans la course au titre et compte bien se rattraper après une défaite à Evian.


Justement à l’issue du dernier déplacement, le coach toulousain a déclaré dans la presse qu'il s'était senti trahi par l'attitude de certains joueurs qui n'avaient pas joué à leur niveau, rien de mieux que ce genre de rencontre  pour donner lieu à une réaction.

 

Pour Montpellier, dans sa quête du Graal, la confrontation avec le Tèf est une étape, les deux groupes ont des individualités intéressantes, avantage tout de même pour les visiteurs qui comptent, dans leurs rangs le meilleur buteur du championnat, à surveiller comme une menace permanente.

 

La victoire, à mon avis, devrait quand même sourire aux violets, difficilement certes, mais tout pourrait se jouer sur un fait de match, une décision arbitrale, un poteau, ou peut être un coup de  chance...


Le PSG sera, pendant 90 minutes, le plus gros supporter du TFC, mais les violets n'ont finalement besoin que de leurs propres qualités pour venir à bout du leader.

 


Forza !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires