Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Fou2Foot - Le Blog de Jack
  • : Blog créé par Jack, passionné du ballon rond. Ce blog est dédié au Toulouse Football Club et à ses performances en Ligue 1 et en Ligue 2...
  • Contact

Qui Je Suis...

  • Jack
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.
  • Animateur-journaliste depuis 15 ans sur différentes radios toulousaines. Je commente en live tous les matchs du TFC en intégralité à domicile et à l'extérieur.

Compétition officielle Ligue 2

Matchs joués :

TFC - Clermont Foot 63 : 3 -2

AJA - TFC : 3-1

ESTAC - TFC : 1-1

FC Girondins de Bordeaux - TFC  : 0-2 (CdF)

TFC - AC Ajaccio : 3-0

Rodez - TFC : 0-1

TFC - Amiens SC : 3-0

Valenciennes - TFC : 0-1

Aubagne - TFC : 0-2

Matchs à venir :          

TFC - FC Chambly Oise : Sam 13/03 - 20h

Niort - TFC : Sam 20/03 - 20h

TFC - AS Nancy Lorraine : Sam 03/04

Classement  Actuel TFC :  3ème - 52 points

 

 

Recherche

N'oublions jamais BRICE

Podcasts des émissions radio (RMP90.1))

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 23:14

By Jack

Copie de Jack double TFC PSGDure soirée voire cauchemardesque pour le TFC qui se déplaçait ce samedi au Parc des Princes et qui pouvait légitimement espérer contrarier un PSG qui restait sur deux matchs peu convaincants, au Qatar contre le Milan AC et en coupe de France face à Locminé. Les toulousains ont tenu bon une grosse demie heure avant de céder  sous les coups de boutoir des joueurs de la capitale et notamment de l’excellent Nené. Dès lors, les violets ont pris l’eau et n’ont pas pu rivaliser avec une équipe largement au dessus. On pourrait se cacher derrière les absences en défense dues à la CAN mais la réalité de la médiocrité offensive toulousaine prend le pas sur les errances défensives de la soirée. En effet, ce sont plutôt Congré et Ninkov (pourtant des titulaires indiscutables) qui ont failli même si globalement toute l’équipe est passée au travers.

 

Pouvait-il en être autrement face à l’armada du Signore Ancelotti  dans un stade plein à ras bord ? En théorie oui mais en pratique non ! Dur dur pour des toulousains qui restent sur 7 déplacements sans succès, sur 4 matchs sans victoire et qui ont lâché (définitivement ?) le wagon des 5 premiers de Ligue 1.

 

Attention les joueurs d’Alain Casanova glissent doucement mais sûrement vers la deuxième partie de tableau même si le matelas reste confortable (7 points), il se réduit et comme tout va très vite en championnat, prenons garde…

Partager cet article
Repost0

commentaires